• Eminem rap

    Je me suis énormément entrainée.

    I can rap like Eminem

    Je sais, je suis pas modeste.

    Au début, c'est un extrait d'Eminem, ensuite c'est moi. Désolée si vous comprenez rien, mais c'est les paroles et le rythme d'origine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:59

    Tu rappes super vite ! Je t'avoue que je n'arrive pas à traduire ce que tu chantes.

      • Lundi 5 Juin 2023 à 15:38
        Oui, c est vrai que c'est dur de traduire, mais c'est en anglais et Eminem rappe également très très très vite alors... ^^"
    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:26

    Oh whaouuuuu, j'aimerai tellement faire pareil !!! 

      • Lundi 5 Juin 2023 à 15:40
        C'est de l'entraînement UwU mais merci ! ☆♡☆
    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:00
    C'est génial Yunki ! Comment tu fais pour rapper si vite ?? En plus, j aime tellement Eminem, c'est un hommage là XD bravo mon bb ! ☆☆☆♡♡♡☆☆☆
      • Lundi 5 Juin 2023 à 17:50
        Encore et toujours l'entraînement ma Flamme XD C'est vrai que tu es fan de Eminem UwU contente de savoir que je lui fait honneur ! :D
    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:51
    Mais après j'ai du mal à reprendre mon souffle et j'ai soif XD
      • Lundi 5 Juin 2023 à 17:59

        Pareil pour moi quand je chante ou rappe longtemps sans prendre mon souffle.

    5
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:23

    Comment tu fais??!! En tout cas c’est trop classe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :